Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE]Candidature Cyrael (maraudeur)

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Cyrael (maraudeur) Empty [ACCEPTE]Candidature Cyrael (maraudeur)

Message  cyrael Dim 29 Jan - 2:19

Bonjour,

après avoir lu un poste sur les forums de jeuxonline je suis venu lire la charte de guilde, regarder les conditions de recrutement et demander de plus amples informations a Sarry, suite à ça je postule.

Pseudo:
Cyrael, maraudeur de son état. je joue annihilation en raid bien que fervent partisan de la rage je réfléchi et cherche toujours a un moyen de l'utiliser en raid, bien que l'absence de combat log et de ce fait de "kikimeter", freine les expériences.
Étant arrivé sur swtor que depuis une 20taine de jour mon expérience de raid se limite uniquement a la chambre d’éternité.
Quand je suis pas en instance je passe mon temps a pvp.

je suis agé de 24 ans. Je suis disponible le mardi et jeudi a partir de 22h et le reste de la semaine sans contrainte.


Expérience sur d'autre mmo, et votre parcours :

J'ai parcourue de nombreux jeux, je ne vais citer que ceux qui ont le plus compté pour moi : guild wars avec lequel j'ai débuté le pvp, suivi de l'incontournable wow qui a été très chronophage : 3 ans de jeu expérience hl en guerrier, rogue, prêtre et paladin, pvp arene etc... et dernièrement rift que j'ai quitté suite a la migration de ma guilde "Creeds" sur swtor.
J'ai aussi hors mmo beaucoup joué à sc2 et lol.

Plus a l'aise en vocal qu'a l'écrit, je trouve l'idée d'une candidature allégée suivi d'un entretien vocal très bonne,
en vous remerciant pour la lecture de ma candidature, et au plaisir de vous croiser ig.
Cyrael
cyrael
cyrael

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Cyrael (maraudeur) Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Cyrael (maraudeur)

Message  Sarry Ven 3 Fév - 20:46

Bonjour Cyrael et bienvenue sur notre forum.

Nous te contacterons cette semaine pour l'entretien vocal, reste connecté et wisp Lisbeth / Zanmi / Herugorth / Sarry pour faire savoir que tu es là, merci.

Cordialement, Sarry
Sarry
Sarry

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Cyrael (maraudeur) Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Cyrael (maraudeur)

Message  cyrael Dim 12 Fév - 15:48

Coucou, suite a quelques soucis de santé je n'ai pu être présent en cette fin de semaine, je m'en excuse.
De plus je ne pourrais etre dispo aux horaires de raid avant mercredi cause de travail.
bien a vous, Cyrael.
cyrael
cyrael

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature Cyrael (maraudeur) Empty Re: [ACCEPTE]Candidature Cyrael (maraudeur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum