Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[REFUSE]Candidature : Mayu

2 participants

Aller en bas

[REFUSE]Candidature : Mayu Empty [REFUSE]Candidature : Mayu

Message  Mayu Ven 23 Déc - 1:09

Salut !

Moi c'est Mayu, j'ai 21 ans et je viens faire une apply de façon formelle parce que Zanmi l'a exigé. Il fait chier, hein ? Bref..

Classe et spé :

Agent secret spé heal.

Xp autre mmo et parcours :

J'ai joué 5 ans à Guild Wars qui ne peut pas réellement être assimilé à un wow like au niveau du gameplay.
Toujours est-il que cette durée prouve d'une certaine façon ma ténacité et mon engagement lorsque je m'y mets sérieusement.

J'ai joué quelques mois à Aion qui manquait cruellement de contenu HL ce qui m'a complètement refroidi.

Et pour finir un mois à Rift que j'ai laché parce que mes potes trouvaient Star Wars plus intéressant, entre autre une des raisons de ma venue.

Disponibilité :

J'ai un horaire assez imprévisible et je travaille souvent en soirée ce qui me rendra peut-être difficile de tenir une cadence de 3 raids/semaine.
Toutefois mes jours de boulot devraient se stabiliser d'ici janvier et je compte faire en sorte de libérer les soirées nécessaires.

Autres remarques :

- Je ne suis en aucun cas un rôliste, je les hais. Si un des membres m’entraîne dans un JDR quotidien je l'insulterai gratuitement et sans remords.
- Je possède un micro et la plupart des soft pour chat vocaux.
- Mes motivations dans le jeu sont principalement axées PvP mais j'accepte et aime également le PvE. J'aime la compétition et j'aime humilier des gens.

Je pense avoir fais le tour.
Merci d'avoir lu, je pense honnêtement convenir pour votre guilde.
Au Revoir.
Mayu
Mayu

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE]Candidature : Mayu Empty Re: [REFUSE]Candidature : Mayu

Message  herugorth Ven 23 Déc - 8:50

Alors bienvenue sur le forum du Puissant Cartel,
Bien, tu as l'air de vouloir rox du poney, les dents qui trainent j'aime ça surtout en pvp (plus encore sauvage) c'est pas pour les tendres.
herugorth
herugorth

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum