Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret

5 participants

Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret Empty [ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret

Message  Beebop Mer 4 Jan - 3:38

Bien le bonjour et bonne année à vous membres du Cartel!


Pseudo: Beebop


Classe: Agent secret (lvl44) - spé heal pour exp.

Pour raid on verra par la suite, je ne sais pas encore quelle spé sera la plus efficace pour ma classe en raid. De plus je vois que c'est pas les heal qu'il manque chez vous, je suis prêt à m'adapter suivant les besoins.

Pour pvp, je pense faire un hybride heal/dps, mais pareil, je suis pas encore 50, j'ai pas mal de tests à faire.

Piratage 400/ recup 360/ commerce illégal 340 (j'en oublierai un au lvl50 pour PL cyberteck avec les 5 membres d'équipage)


Age: 30ans


Expérience sur d'autres mmo et parcours:
Depuis assez jeune, j'ai joué et été MJ à plusieurs jdr (D&D, Cyberpunk, Vampire, Warhammer) et aux cartes "Magic". A l'occasion, j'initie encore quelques potes à Donjons et Dragons.

J'ai commencé les mmo en découvrant Ragnarok à ces débuts sur des serveurs privés, le monster bashing dans toute ca splendeur!! j'y ai joué assez longtemps pour passer stalker et high priest jusqu'à que mon serveur ferme (R.I.P DIM online). J'ai ensuite monté un creator sur un serveur américain.

Par la suite, j'ai fait un passage sur L2 grâce à des potes qui étaient bien installé sur un serveur privé. Se fut bref mais efficace: j'ai été PL par la guilde qui m'a offert le set "blue wolf" au lvl1... pas bcp de chalenge mais je me suis bien amusé.

Après j'ai passé un bon moment sur R.O.S.E online, un mmo pas très connu du même éditeur que Ragnarok, Gravity. Mais après avoir torché le contenu et reroll maintes fois... je suis retourné sur wow que j'avais eu l'occasion d'essayer grâce qu compte d'un ami du temps de vanillia.

Dans wow, quelques passages de plusieurs mois sur l'offi, généralement au début de chaque extention. Mais majoritairement dans les BG twinks (bien avant les BG qui exp).
Ma plus grande expérience dans wow s'est passée sur un serveur privé très "blizzlike" (eternity). C'est la que j'ai découvert les joies et les souffrances du jeu HL autant en pvp qu'en raid. J'ai assez vite rejoins une bonne guilde au temps de BC pour finir "prem's" du serv à tomber anub25 HM sous wotlk cet été. Grâce à eux, j'ai pris plaisir à raid dans des conditions optimales avec des personnes à la fois matures et loufoques. J'ai aussi pu me faire la main en tant que RL (cf. plus haut: souffrance du jeu HL x)

En règle générale, j'ai toujours cherché à optimiser au maximum mes personnages. Je suis féru du theorycrafting depuis Ragnarok. J'ai même l'impression de passer plus de temps dans les bases de données et sur les sites américains que dans les jeux eux mêmes...

Ah oui! Je joue aussi à League of Legend depuis la beta. Mais j'y ai pas mis les pied depuis la venue de swtor. J'adore vraiment ce jeu, mais je ne joue pas en classé faute de connaitre du monde pour monter une "vrai" team.


Disponibilité:
Je me connecte pratiquement tout les jours. Mais... Je travaille dans un restaurant le vendredi et le samedi soir. Faut bien taffer un peu... J'espère que cela ne sera pas trop un frein à mon recrutement.


Matériel:
J'ai un PC portable Asus G-51 de la game ROG.
Core 2 duo overclock à 3.10 GHz, GTX260M 1Go overclock et 4Go RAM.
Clavier logitech G15 et sourie Razer copperhead.


Perso:
J'aime: le jonglage (balles, massues, monocycle), écouter ma radio que tout le monde trouve bizarre (FIP), manger des bretzels devant mon PC sans mettre le "push to talk". Mais mon plus grand plaisir restera de réveiller ma voisine à 3h du mat' en dansant dans mon appart avec 25 gonzes qui hurlent sur TS: "On l'a eu p*tain de boss!!!"

J'aime pas: Facebook... mais bon osef
La paperasse administrative (dur de trouver la motiv' pour faire ce post, mais je préfère vraiment ce genre recrutement à celui des guildes qui m'ont invitées sans même me wisp avant...)
Je viens de découvrir une aversion totale contre les bumps dans la piscine d'acide par un ***** d'inqui qui aurait pas pu te tuer autrement!! En fait, je hais les bumps dans ce jeu... Mais comme Sparta l'approuve (link), et que j'adooOOoore les films de gladiateurs... je vais devoir m'y faire.




Voili voilou, désolé pour cette tartine interminable.
J'ai hâte de vous rencontrer IG et de voir ce que donne le contenu HL de swtor. (c'est pas la course mais on a déjà du retard les gas! (link))

Beebop



PS: Comme vous, j'imagine, je suis venu sur ce serveur dans l'espoir de rencontrer une communauté plus mature que dans les serveurs PvP only. Après avoir essayé jusqu'au lvl17 "baron deathmark" j'ai fuit pour venir ici. Et je ne suis vraiment pas déçu!
Beebop
Beebop

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret Empty Re: [ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret

Message  Zanmi Mer 4 Jan - 4:13

Bienvenue sur le forum puissant cowboy !

Je travaille dans un restaurant le vendredi et le samedi soir.
Ah non non ! Tu es dans la demeure du puissant Cartel ici, il nous faudra une photocopie de ton licenciement pour nous prouver ta puissance, merci bien.

Sinon je retiendrai surtout que tu aimes jongler avec des boules,
et ceci qui m'interpelles...
Depuis assez jeune, j'ai joué et été MJ à plusieurs jdr (D&D, Cyberpunk, Vampire, Warhammer) et aux cartes "Magic". A l'occasion, j'initie encore quelques potes à Donjons et Dragons.
Veux-tu dire par là que tu portes des t-shirts de groupe de Metal ?

Zanmi, puissant Haut-membre du resplendissant Cartel.
(Et Bonne Année.)
Zanmi
Zanmi

Messages : 64

http://lecartel.powerguild.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret Empty Re: [ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret

Message  kohma Mer 4 Jan - 9:28

ah Ragnarok ! tu etais sur quel serveur privé ? j'etais sur DARO à une époque
kohma
kohma

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret Empty Re: [ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret

Message  Sarry Mer 4 Jan - 13:47

Bonjour Beebop, et bienvenue sur notre forum !

Candidature comme je les aimes, détaillée et quelques pointes d'humour.
Sur le serveur privé de wow, eternity, tu a rejoins les Tostaky ? GM : Marianne, etc ? Personnellement, je les ai quitté avant Woltk, a SCC.

Cordialement, Sarry.
Sarry
Sarry

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret Empty Re: [ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret

Message  Beebop Jeu 5 Jan - 11:14

Han! Zanmi! le vieux cliché! haha! Tshirt de metal, mèche grasse et cigarettes roulées.
Bon... c'est pas loin de la vérité non plus...

Sur RO j'étais sur DIM (dream in midgard), mais malheureusement il a fermé en même temps que la plupart des privates francais quand gravity s'est lancé dans la répression.
Tu sais qu'ils ont sorti les 3ieme classes?
Ca me donne trop envie de retourner taper du poring!! (*-*)

Tostaky? Ca me dit quelque chose. Je connaissais pas trop de monde encore sous BC. J'étais dans la confrérie noire puis j'ai rejoins les rangers sous wotlk.
T'as pas connu le passage à wotlk? quel carnage! Difficile à mettre en place une MAJ de cette ampleur sur un privé.
Il y avait tellement de bugs et de lags qu'ils ont perdu pas mal de monde a ce moment...
Malgré tout ces bug, j'ai quand même réussi a choper le prem's pretre lvl80! Et d’ailleurs, pour ca, j'ai été ban 2 jours par un GM jaloux...
Ah! BC c'était quand même le bon temps sur eternity!! il y avait beaucoup plus de monde et beaucoup plus de pvp!

Beebop
Beebop
Beebop

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret Empty Re: [ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret

Message  Lisbeth Jeu 5 Jan - 18:39

Beebop a écrit:Malgré tout ces bug, j'ai quand même réussi a choper le prem's pretre lvl80! Et d’ailleurs, pour ca, j'ai été ban 2 jours par un GM jaloux...

J'adore les rageux Very Happy

Bienvenue à toi sur le forum !
Lisbeth
Lisbeth

Messages : 62
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret Empty Re: [ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret

Message  Zanmi Jeu 5 Jan - 19:27

Ta candidature nous a déçu au plus au point.
Bienvenue dans le puissant Cartel !

Zanmi, Haut-membre du Cartel.
Zanmi
Zanmi

Messages : 64

http://lecartel.powerguild.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret Empty Re: [ACCEPTE]Candidature: Beebop - Agent secret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum