Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACCEPTE] Candidature Escapist (Sorcier heal)

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Escapist (Sorcier heal) Empty [ACCEPTE] Candidature Escapist (Sorcier heal)

Message  Escapist Dim 5 Fév - 12:33

Bonjour à tous,

J'ai bien noté qu'à priori vous ne recrutez plus de heal, mais ça fait depuis le lvl 20 que j'ai décidé de postuler chez vous. La raison en est simple, j'ai parcouru le forum du serveur à la recherche d'une guilde qui corresponde à mes attentes, et le Cartel m'a tapé dans l'oeil.

Présentation d'Escapist
Sorcier spé heal fraichement lvl 50 ... depuis 1h finalement :p. Je n'ai jamais intégré de guilde dans star wars car mes précédentes expériences m'ont montré que les guildes qui recrutent en dessous du lvl max ne correspondent pas à mes attentes une fois ce lvl acquis. Voilà je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre sur mon perso ^^. La suite sera plus intéressante je pense.

Mon expérience en mmorpg
J'ai à mon actif parcouru les serveurs de 4 mmorpg (hors star wars). WOW, Guild Wars, Le seigneur des Anneaux et Aion. Je n'ai joué que très peu de temps sur ces jeux car je n'ai pas accroché, à l'exception de wow qui fut mon premier mmo. C'est sur ce jeu que j'ai façonné toute mon expérience.

J'ai eu la chance d'intégrer une excellente guilde où la bonne ambiance régnait au quotidien mais dont les joueurs se transformaient en machine de guerre lors des raids (Clan Nawak). J'ai été intégré au tout début du HL de wow, cad Molten Core. Je suis resté dans cette guilde jusqu'à la fin de BC qui a marqué pour moi la fin des défis. En effet, j'avais franchement l'impression que le niveau demandé par Blizzard pour réussir les raids diminuait. Cette guilde était l'une des plus avancée du serveur. Pour illustrer, c'est nous qui avons ouvert AQ. Ce que j'espère avant tout en postulant dans votre guilde, c'est retrouvé ce petit frisson qui me parcourait quand notre raid réussissait à mettre à terre son ennemi après de longues minutes de concentration, tension, cohésion et organisation.

En terme de gameplay, j'ai joué très longtemps voleur. Puis j'ai ressenti une certaine lassitude envers le dps et me suis tourné vers le rôle de healer (chaman). Je trouve ce poste plus intéressant et plus motivant. d'où mon choix de sorcier heal pour star wars.

Je monte aussi accessoirement un reroll tank (Siren), pour deux raisons. La première c'est pour changer un peu :p. La deuxième est de mieux connaitre les spécificités du jeux tank dans ce jeux (les différents skills tank) dans l'optique d'être un healer plus efficace.

Présentation IRL

Christophe, 25 ans, toutes mes dents.
Je travaille dans l'informatique à Strasbourg.
Je ne suis pas de nature extrêmement bavard en vocal mais bon, je m’adapte à l'ambiance Wink.

Mes dispos :
du mardi au vendredi (19h - 00h) possibilité d'aller plus loin si vraiment besoin.
Le we en journée, c'est variable selon les semaines.
Samedi et Dimanche soir : 18h - 1h

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Escapist.
Escapist
Escapist

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Escapist (Sorcier heal) Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Escapist (Sorcier heal)

Message  Sarry Dim 5 Fév - 15:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum Escapist.

Merci pour l'intérêt que tu nous portes. Candidature très sympa, nous te contacterons pour l'entretien vocal dans les plus bref délais.

Cordialement, Sarry.
Sarry
Sarry

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Escapist (Sorcier heal) Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Escapist (Sorcier heal)

Message  Escapist Lun 6 Fév - 17:22

Bonsoir,

Pour info (comme tous les lundi) je ne serait pas connecté ce soir. Ou au mieux vers 22h30 ^^
Escapist
Escapist

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Escapist (Sorcier heal) Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Escapist (Sorcier heal)

Message  Zanmi Mar 7 Fév - 15:54

Nous allons te tester en raid dans la semaine, essayes de te stuffer un minimum avec le pvp, les ZL et les quêtes journalières.
Zanmi
Zanmi

Messages : 64

http://lecartel.powerguild.net

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Escapist (Sorcier heal) Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Escapist (Sorcier heal)

Message  Escapist Mar 7 Fév - 17:24

d'acc!
Escapist
Escapist

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Escapist (Sorcier heal) Empty Re: [ACCEPTE] Candidature Escapist (Sorcier heal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum