Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ACCEPTE] Candidature Zuba- Inquisiteur Heal

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Zuba- Inquisiteur Heal Empty [ACCEPTE] Candidature Zuba- Inquisiteur Heal

Message  zuba Lun 6 Fév - 17:44

Candidature Zuba, sorcier HEAL

Bonjour, tout d’abord je me présente IRL car il me semble que l’aspect humain est important.

Le joueur :

Je m’appelle guillaume, j’ai 22 ans et je vis à Nantes, plus précisément à Orvault.
Je vis actuellement avec ma copine et cela depuis un petit paquet de temps.
Au niveau professionnel, je travaille à la CNIEG (Les salariés de l’énergie connaîtront), en tant qu’Exploitant Réseau en contrat PRO.

Expérience :

J’ai commencé les MMORPG par WOW, comme beaucoup de monde, et testé d’autres jeux, comme LOTRO, RIFT, AOC, GUILD WARS.
Seulement 2 d’entre eux ont retenu mon intention. RIFT m’a déplu arrivé à haut level, étant donné que j’ai clean le contenu au bout de 4 semaines de jeux , et le PVP n’était vraiment pas intéressant. Pour ce qui est de LOTRO, c’est mon PC qui n’as pas tenu la route.
Je vais développer un peu plus mon parcours sur WOW. J’ai commencé à vanilla peu de temps après la sortie, j’ai joué à toutes les extensions sorties jusqu’à ce jour, mais j’ai lâché l’affaire au début de Cataclysme. Mon expérience HL de wow se résume à beaucoup de RAID 25 et 40, un contenu bien entamé :
Vanilla : MC, BWL, AQ20, ZG etc...
BC : Gruul, Magtheridon, Sanctuaire Serpend, Donjon de la tempete, Hyjal, et un peu de BT (post-nerf)
WOTLK : ICC 10HM, 25HM, ULDUAR, Colisée des croisés
Cata : les raids de début, je suis parti avant que ma guilde avance un peu plus dans le contenu.

Le sith :

Mon personnage est donc Zuba Nash’tir, Inquisiteur Sorcier Heal 50.
Dernièrement j’étais dans la guilde « Clan Carnage « que j’ai quitté car l’orientation que prenait la guilde ne me satisfaisait pas (pas assez de PVE VHL)
Je pense avoir toutes les capacités afin d’intégrer votre guilde, mon personnage a un stuff correct, c’est-à-dire le SET columi et du hors set Pvp qui me parait plus viable que les autres pièces que j’ai.
Mon personnage a su traverser le palais de Karagga, et la chambre d’éternité en normal sans aucun problème. De plus il a tombé quelques malheureux ennemis de type HM (3boss éternité, 0% sur Brise-os mais pas tombé ).
Il a un template que je qualiferais de classique pour un inquisiteur heal (31/7/3)

Disponibilité

Je suis disponible 3 soirs dans la semaine et en journée mon temps de jeux varie, j'ai une préférence pour raider du dimanche soir au jeudi soir, avec un jour de battement entre les soirs de raids. Une raison à cela? Oui, j'aime m'occuper de ma petite femme Smile

Connexion internet :

Internet : Ping de 70 ms / Connexion IP de 7,5Mbits/s

Configuration Pc :


AMD PHENOM IIx2 550 BE : débloquer en 4coeur 3.5 GHz
CG : 5770 vapor X 1 Go de saphire
RAM : 12 Go de DDR3 GSKILL ( Et oui la virtualisation sa demande beaucoup de mémoire )
Casque et micro de bonne qualité.
Pour le fun : un doublé écran 24 "

Pourquoi vous :
Vous êtes une guilde avec de très bonnes ambitions, et des objectifs qui me correspondent.
De plus certaines personnes qui ont raidé avec vous m’ont décrit le raid type: cela colle parfaitement avec ma vision des raids HL.
Je n’ai jamais entendu une personne se plaindre de vous, et surtout vous savez rester discret.

Pourquoi moi :

Je pense avoir les compétences et connaissances suffisantes dans le monde des MMO pour rentrer dans votre guilde afin de vous apporter un heal compétent et sympathique.
De plus j’ai toujours occupé dans mes guildes des postes à responsabilités, ce qui je pense est un avantage dans la compréhension des décisions du staff.
J’ai toujours eu l'ambition d’être le meilleur dans mon domaine. C'est pourquoi je fais tout mon possible pour être le plus compétitif, et donc optimiser au maximum mon personnage !

Je me tiens à votre disposition pour toute autre question annexe.


Cordialement

Zuba Nash’tir

PS : J'aime spartacus,et Caligula Smile
[b]
zuba
zuba

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum