Le Cartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[KICK]Candidature Eywa [BH Mercenaire, Heal]

3 participants

Aller en bas

[KICK]Candidature Eywa [BH Mercenaire, Heal] Empty [KICK]Candidature Eywa [BH Mercenaire, Heal]

Message  Eywa Mer 11 Jan - 10:30

Présentation Irl :

Max, 19ans passionné de musique (Willie Dixon, Clapton, Dylan, Robert Johnson, Nat King cole, Dr. John, Hendrix, Supertramp, Jefferson Airplane etc...) Bref de la vrai musique =D

Dispos : Tout les soirs de 20h30 a 00h00


Personnage / Template / Metagame / Expérience antérieur :


Pseudo :
Eywa

Lv :
50

Template :
Heal 33/6/2

Lien :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mer&15121123002102212223000000000000000010023000000000000000020&v=0.1

Metagame actuel :
Sans vouloir aller trop vite (En effet le jeu vient de sortir) On peut déjà en conclure plusieurs choses en regardant de près le template des BH heal, mis à part un arbre principale assez fournis le BH heal a en effet un panels de sorts plutôt bien fournis dans le genre.

Pour commencer le missile de Kolto a utilisé le plus souvent possible il permet un heal direct très peu couteux en Chauffe et octroi un buff de 5% au heal pendant 10sec / Fusionné a notre cd principale le gaz surchargée il permet une réduction de dégâts de 10 %.
En gros une aoe parfois utile en monoheal que je n'hésite pas a utilisé dès que up.

Tout en haut de l'arbre un instant heal type, simple et efficaces.

Le flash heal du BH le sort a tout faire, il permet proc le traitement proactif / buff 10% armure.

Pour mon template j'ai préférer aller chercher l'arsenal améliorer en spec Arsenal (cc 3%)
et 4% alacrité en pyromanie.

Expérience antérieur :


Je n'oserai cité le célèbre mmo à 3 lettres Razz dans lequel j'ai passer pas mal de temps, de vanilla a mon plus jeune âge jusqu'a Cataclysm il y'a peu avec j'en passe de grandes pauses entre les addons plus décevant les uns que les autres a partir de Fin BC début Woltk, en outre j'ai jouer Hunt(Main vanilla) Rogue(main bc et autres) Pal, Cham(Main cataclysm) j'ai terminer ma vie de wowiste récemment en quittant une guilde avec laquelle je suis toujours très lié via mumble avec laquelle j'ai fait de belles rencontres et qui mon appris énormément de choses certains d'entre eux faisant parties d'ancienne grande guilde ayant inscrits leurs noms au Panthéon des Guildes Vhl à leurs époque de gloire. (Unholy, Spiters)

Pffffioouu désolé pour les yeux et la syntaxe pas toujours clair.


J'ai a ma disposition un Stream / ainsi (dès que j'aurais un pc plus performant) le matériel pour réaliser des vidéo sony vegas/fraps/Xsplit/songna etc...

Je post aujourd'hui chez vous en sachant que le roster BH mercenaires est actuellement clos, vous avez eu un bref aperçus de moi hier à la chambre, j'ai était pris un peu de cours je suis arriver légèrement en short et tong sans stims, et pour ma défense il s'agissait de mon premier raid sous Swtor soyez indulgent Razz

Malgré quelques fail sur l'avant dernier boss et peut-être légèrement Soa, j'ose accusé certains bugs =)
(Le vieux coup je te trap a l'autre bout de la plateformes sachant que dans 5secondes y'a ma phase de transition Mouahahaha Twisted Evil )

Merci du temps consacré a la lecture de ma candidature.


See you online. Arrow





Eywa
Eywa

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[KICK]Candidature Eywa [BH Mercenaire, Heal] Empty Re: [KICK]Candidature Eywa [BH Mercenaire, Heal]

Message  Nory Mer 11 Jan - 12:24

Eywa a écrit:Présentation Irl :

Max, 19ans passionné de musique (Willie Dixon, Clapton, Dylan, Robert Johnson, Nat King cole, Dr. John, Hendrix, Supertramp, Jefferson Airplane etc...) Bref de la vrai musique =D

Je le soutiens, rien que pour ses goûts musicaux!

Bonne journée,
Nory
Nory
Nory

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[KICK]Candidature Eywa [BH Mercenaire, Heal] Empty Re: [KICK]Candidature Eywa [BH Mercenaire, Heal]

Message  Zanmi Ven 13 Jan - 2:56

Suite à notre entretien audio nous avons décidé de te faire rejoindre nos effectifs,
bienvenue dans le puissant Cartel !

Zanmi, Haut-membre du Cartel.
Zanmi
Zanmi

Messages : 64

http://lecartel.powerguild.net

Revenir en haut Aller en bas

[KICK]Candidature Eywa [BH Mercenaire, Heal] Empty Re: [KICK]Candidature Eywa [BH Mercenaire, Heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum